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Fomu

Aide à la billetterie

Bienvenue sur la page d'assistance de Global Ticket. Nous sommes là pour vous aider dans toutes vos demandes relatives aux billets ! Pour les questions générales qui ne sont pas liées aux billets, veuillez contacter le lieu de spectacle lui-même (questions telles que "Y a-t-il une place de parking ?" ou "Le lieu de spectacle est-il accessible aux fauteuils roulants ?)

Foire aux questions

Nous avons répertorié ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées concernant les billets. Dans la plupart des cas, vous pouvez trouver votre réponse sur cette page.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez dans la FAQ ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous:

Comment pouvons-nous vous aider ?

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Pour les questions urgentes, veuillez nous contacter via WhatsApp. Le jour ou le créneau horaire souhaité n'est plus disponible ? Dans ce cas, les billets sont malheureusement épuisés. Nous ne pouvons pas non plus vous aider par téléphone. Il n'est pas possible de s'inscrire sur une liste d'attente.

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